Dernière minute !

Accueil des nouveaux arrivants.

Nous vous informons que l’accueil des nouveaux arrivants prévu le 30 Novembre, est reporté à une date ultérieur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce contretemps.

Accueil du site > Infos Mairie > Arrêté Préfectoral ou Municipal > Arrêté préfectoral du 31 octobre

Arrêté préfectoral du 31 octobre 2019 portant restrictions temporaires

Contenu de la page : Arrêté préfectoral du 31 octobre 2019 portant restrictions temporaires

Arrêté préfectoral du 31 octobre 2019

portant restrictions temporaires de certains usages de l’eau sur le département de l’Ain.

Cet acte, qui fait suite à la consultation écrite du comité de vigilance sécheresse du 18 octobre dernier, place en situation d’alerte renforcée le bassin de gestion eaux souterraines « Dombes-Certines » du 1er novembre 2019 au 31 mars 2020.

Pour les communes concernées par des mesures de restriction, nous vous joignons un document de communication à destination des particuliers. Ce document a vocation à expliciter les mesures de restriction à respecter.

31-10-2019 Arrêté Sécheresse Alerte Renforcée novembre 2019 PDF - 815.7 ko
Flyer Alerte Renforcee General novembre 2019 PDF - 125.9 ko