Information - Communication

RECENSEMENT DE LA POPULATION 2019

Voici le résultat des comptages faisant suite à l’enquête de recensement réalisée en 2019 sur le territoire de votre Lire....

Plan Canicule NIVEAU 1

Contenu de la page : Plan Canicule NIVEAU 1



L’épisode de canicule sur la région Auvergne-Rhône-Alpes se termine mais les températures sont encore élevées et les mesures préventives restent en vigueur. La canicule peut avoir des effets retardés sur la santé pendant plusieurs jours. Restez vigilants et prenez soin de votre entourage.

Plus d’informations sur :

TRAVAIL ET CHALEUR EN ÉTÉ

Comme chaque année, au cours des journées inhabituellement chaudes de l’été, l’organisme est fortement sollicité. Modifier son comportement et adopter certains réflexes dans son quotidien permettent de mieux supporter cette nouvelle contrainte.
Même s’il n’existe pas de définition réglementaire du travail à la chaleur, l’employeur est tenu à une obligation générale de sécurité qui impose d’évaluer le risque et de prendre toutes dispositions pour protéger la santé des agents et améliorer leurs conditions de travail.
Vous trouverez ci-dessus un dépliant qui préconise un ensemble de mesures simples et efficaces, immédiatement applicables par l’employeur et l’agent, afin de prévenir les risques liés aux périodes de fortes chaleurs.

A noter

Cliquer sur l’image pour agrandir

Téléchargements

Travail et Chaleur en d’été juin 2019 PDF - 4.7 Mo
Télécharger