Fonctionnement
Le restaurant scolaire sera reconduit le 1 septembre 2025 dans chacune des communes participant au regroupement scolaire. Après délibération du conseil d’administration de l’association, la société SCOLAREST, sise JONS (69) a été retenue pour la fourniture des repas. L’inscription au restaurant scolaire doit être effectuée annuellement pour chaque enfant selon les modalités suivantes : |
Forfait | Tarif mensuel |
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4 jours / semaine | 62,00 € |
3 jours / semaine | 48,00 € |
2 jours / semaine | 33,00 € |
1 jours / semaine | 17,00 € |
Jours à définir (dans la fiche d’inscription) téléchargeable ici |
Le prix du repas est de 4.50 €,dont 0.50€ sont reversés aux communes pour la gestion du personnel et des locaux. Une inscription à titre exceptionnel est possible pour le prix de 4.50 € sous réserve d’un délai de 48 heures minimum pour la commande et le règlement du repas. Toute demande d’inscription doit être faite à l’aide du document ci-joint. L’association se tient à votre disposition en cas de problèmes personnels ou pour toutes demandes d’inscriptions irrégulières pour raison professionnelle. |
EN CAS D’ABSENCE |
Pour décommander un repas en cas d’absence, il faut prévenir le plus tôt possible Mme Isabelle LORIZ (trésorière de l’association) en laissant un message précisant la classe, le lieu et le nombre de repas décommandés. Les coordonnées à utiliser sont : Téléphone (06 17 69 16 95) ou courriel (isabelle.loriz@sfr.fr) LES COMMANDES PEUVENT ETRE MODIFIEES LA VEILLE DE CHAQUE JOUR DE LIVRAISON AVANT 10 HEURES 30 (sauf le lundi). Le montant des repas décommandés dans les délais, sera remboursé en fin d’année. LES DEDUCTIONS NE DOIVENT PAS ETRE REPORTEES SUR LE FORFAIT DU MOIS SUIVANT A LA SEULE INITIATIVE DES FAMILLES. |
CAS DES ENFANTS PRESENTANT UNE ALLERGIE (PAI)
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MODALITES DE REGLEMENT. IBAN : FR76 1780 6006 4007 9715 2400 018 Intitulé du virement : NOM de famille de l’enfant - classe ex : DURAND CM1 Pour le règlement par virement, vous pouvez faire un virement par famille il devra être effectué entre le 1er et 10 du mois en cours de septembre à juin. Pour le règlement par chèque bancaire ou postal, vous pouvez faire un chèque par famille.
PAIEMENT D’AVANCE LE 30 DU MOIS PRECEDENT Vous pouvez payer plusieurs mois d’avance, à condition d’effectuer un chèque par mois, qui sera encaissé au début de chaque mois de septembre à juin. A défaut de règlement dans les délais prévus, une lettre de rappel, un mail ou un appel téléphonique vous sera adressé au 15 du mois. Si le 20 du même mois votre règlement n’est pas parvenu à la trésorière, elle vous contactera par téléphone ou mail pour vous signifier l’éviction de votre enfant du restaurant scolaire. En cas d’éviction réelle de l’enfant, l’association se dégage de toutes responsabilités. Afin d’éviter ces situations désagréables, en cas de difficultés, prenez rapidement contact avec Mme Loriz afin de trouver une solution agréable pour tous. Le bon fonctionnement du restaurant scolaire repose sur un parfait encaissement des forfaits. Nous comptons sur votre sens des responsabilités ! REGLEMENT INTERIEUR L’ASSOCIATION RESTAURANT SCOLAIRE LE MONTELLIER – PIZAY – BRESSOLLES est gérée par un conseil d’administration dont les attributions sont les suivantes :
Il est demandé aux familles de bien vouloir faire comprendre à leur(s) enfant(s) :
Pour les sorties scolaires à la journée, les repas sont automatiquement annulés par les institutrices. Il faut donc prévoir un pique-nique pour votre enfant. Les changements dans la situation familiale ou professionnelle des parents peuvent entrainer une modification des dispositions prises en début d’année (nombre de jours par semaine). Ces changements pourront être pris en compte sous 8 jours après avoir averti Mme LORIZ. Vous pouvez consulter les menus sur les sites internet des communes. |